Cruelty Free & Vegan

Vous l’avez peut être vu la semaine dernière, ou peut être avez-vous loupé l’info : Païma est à présent labellisé Cruelty Free & Vegan par PETA !

PETA ( People for the Ethical Treatment of Animals ) est une association qui défend le droit des animaux.

Cruelty Free & Vegan :

Païma did it !

 

PETA et les labels

PETA délivre deux types de labels :

  • Le label Cruelty Free : qui  certifie qu’aucun test n’est réalisé sur les animaux.  C’est à dire que les produits ET les matières premières ne sont pas testées sur les animaux, à toutes les étapes de fabrication du produit.

Label Cruelty Free & vegan PETA

  • Le label Cruelty Free & Vegan : qui va au delà du premier label. C’est à dire qu’il atteste également que le produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale.Label Cruelty Free & vegan PETA

Païma & PETA

Païma est heureuse, même très heureuse, d’avoir reçu le label Cruelty Free & Vegan pour l’ensemble des produits proposés, et même pour les futurs, c’est promis !

>> Pour plus d’informations concernant l’association PETA, rendez-vous ici, pour en savoir plus sur le Cruelty Free en général, rendez-vous sur le blog de Madmoizelle , & pour en savoir plus sur les différents label Cruelty Free & Vegan, découvrez également l’article de GalasBlog.

Pourquoi ça a du sens ?

Parce qu’aujourd’hui, les tests sur les animaux pour les cosmétiques ne sont plus nécessaires. Il existe d’autres alternatives, notamment les tests In Vitro, utilisés par Païma.  Alors pourquoi continuer autant de souffrance animale ?

 

Est-ce que vous êtes sensible à ce type de label ? Est-ce que pour vous c’est important le fait de consommer des marques qui ne testent pas sur les animaux ? Dites-nous tout !

 

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *