Mon avis sur le Layering Japonais #4

Elodie nous donne son avis sur le Layering Japonais et ses effets sur sa peau mixte à grasse, avec l’utilisation du kit Layering Païma.

Le Layering pour les peaux mixtes

Layering Japonais

 

Quand cavez-vous acheté votre kit Layering pour les peaux mixtes à grasses ?

Il y a un mois environ et achat d’un savon et une huile par la suite

Comment était votre peau avant?

Ma peau était grasse sur la zone T, brillante et avec de nombreux points noirs et quelques boutons. J’avais aussi une sensation de peau sèche à d’autres endroits du visage et après mon soin du matin (lait, lotion et crème de jour) je ne me sentais pas bien, la peau qui tire et cette impression de nez brillant surtout…

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’essayer le kit Païma? Et quel kit avez-vous utilisé ?

J’ai découvert le kit païma via le site d’une blogueuse axée sur le naturel. En lisant l’article j’ai été intriguée par le Layering Japonais dont je n’avais jamais entendu parler et aussi par l’utilisation d’huiles végétales d’une part pour le démaquillage et d’autre part pour l’hydratation.

J’ai ensuite regardé une vidéo de présentation du kit et de son utilisation sur YouTube ce qui m’a donné envie d’essayer.  J’utilise le kit peaux grasses après avoir répondu au questionnaire sur votre site pour bien orienter mon achat selon mon type de peau (qui est plutôt mixte)

Les résultats du Layering

Quels ont été les effets sur votre peau? et au bout de combien de temps sont-ils apparus ?

Très rapidement dès les premiers jours j’ai ressenti un confort réel après le Layering du soir et les soins le matin (hydrolat + huile végétale et aloé véra). Ma peau semblait beaucoup plus hydratée. Et je ne sentais plus d’inconfort après avoir appliqué ma crème comme c’était le cas avant.

Au bout d’une semaine environ j’ai vu de réels effets sur mes points noirs. Mes pores sont resserrés et ma zone T ne brille plus. J’ai encore de temps en temps quelques boutons blancs mais je pense que ça va en s’atténuant. Je sens ma peau bien hydratée et tout au long de la journée. Le Layering du soir est un vrai moment agréable et ma peau semble plus fraîche qu’avant au réveil.

Conseillerez vous le kit Païma à vos amies?

Oui j’en parle beaucoup autour de moi!!!


Merci beaucoup à Elodie de nous avoir fait part de son témoignage sur le Layering Japonais. Si vous aussi vous voulez partager votre avis n’hésitez pas à nous contacter à hello@paima-beaute.fr. Partagez vos moments païma sur instagram 😉 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *