DIY fête des mères

Découvrez une sélection de DIY Fête des mères, pour les petits budgets, les pressées, les indécises … Païma a déniché pour vous les meilleurs DIY pour offrir un cadeau fait de vos jolis mains à votre maman !

En panne d’idées cadeaux, en manque de temps, ou d’argent ?

Découvrez le TOP 5

Païma – les meilleurs DIY Fête des mères

 

Le tote-bag DIY

Pour que votre maman pense à vous tous les jours, optez pour un joli tote-bag à personnaliser à l’infini, grâce à une feuille de papier, une gomme, et un peu de peinture, rendez-vous ici pour découvrir ce DIY Fête des mères.

DIY fête des mères

Un petit déj au lit

Simple et efficace : qui n’aime pas prendre, et encore mieux, se faire servir, son petit déjeuner au lit ? Pour la fête des mères, surprenez votre maman dès le réveil avec ce DIY Fête des mères de Ruban Collectif pour un petit déjeuner au lit plein de petites attentions, à retrouver ici !

DIY fête des mères

Une jolie carte noeud

Découvrez le DIY Fête des mères de (que vous avez découvert pour l’Édition Limitée de la Fête des mères), avec une jolie carte avec un noeud, à fabriquer vous même, et à retrouver ici.

DIY fête des mères

Du thé à personnaliser

Votre maman aime le thé ? Voici le DIY Fête des mères qu’il vous faut ! Offrez une boîte de thé personnalisée, grâce au DIY de Robe à Paillettes. À décliner à l’infini avec les thés préférés de votre maman adorée !DIY fête des mères

La carte 2 en 1

Votre maman aime les cocktails ? Nous avons le combo parfait : une jolie carte au recto, une recette de cocktail au verso, le tout avec un nom original : c’est le principe des cartes de Youliedessine. Ce joli DIY Fête des mères est à retrouver ici.

DIY fête des mères

Avez-vous trouvé votre bonheur parmi ces DIY ? Quel joli cadeau allez-vous offrir à votre maman ? Dites-nous tout, et partagez vos idées 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *