Kit Layering Païma pour la fête des mères

Votre maman va adorer le kit Layering Païma pour la fêtes des mères ! Parce que chaque maman est unique et mérite le meilleur, Païma a imaginé un kit Layering version fête des mères pour la gâter encore plus !

Païma vous présente son kit Layering pour la fêtes des mères, disponible en quantité limitée, comme celui de Noël, rappelez-vous ! Attention, pour bénéficier de cette offre, vous devrez cocher « Édition Limitée » avant la mise au panier.

Découvrez le kit Layering Païma pour la fêtes des mères

Pour la fête des mères, faites découvrir à votre maman le rituel de beauté du Layering : une routine de soin du visage en 6 étapes pour apporter le meilleur à la peau ! En offrant le kit Layering pour la fête mères, vous offrez chaque soir un moment cocooning à votre maman.

Païma vous donne rendez-vous ici le Mercredi 3 mai, à partir de 8h pour shopper LE cadeau idéal pour la fête des mères !

Kit layering Païma pour la fête des mères

Choisissez votre kit Layering, adapté au type de peau de votre jolie maman : peaux matures, peaux grasses, peaux sensibles, peaux à imperfections.

Chaque kit Layering Païma contient : 6 produits naturels, un lot de 6 lingettes démaquillantes lavables + leur filet de lavage, et un petit guide du Layering pour vous guider à chaque étape.

Et découvrez en détail l’édition limitée : le kit Layering Païma pour la fêtes des mères, tout pour offrir un cadeau original !

Une petite enveloppe …
Kit layering Païma pour la fête des mères

Découvrez un lot de 4 très jolies cartes : une carte « bonne fête maman » à l’intérieur de laquelle vous pourrez inscrire un petit mot, et 3 jolies cartes à afficher ou à offrir. Ce lot de 4 cartes a été réalisé par Juliette, graphiste-illustratrice et créatrice de la marque Zü à découvrir sur son blog, et sur sa boutique !

Sous forme de DIY, vous devrez découper les cartes, plier en deux la carte « bonne fête maman », puis insérer le tout dans l’enveloppe en refermant avec une petite pastille dorée (tout est compris dans le kit ! ).

Kit layering Païma pour la fête des mères

Une sélection d’infusions bio …

Kit Layering Païma pour la fêtes des mères
Kit layering Païma pour la fête des mères

Païma tient absolument à faire découvrir à votre maman la marque Française Chic des Plantes ! Son objectif est simple : donner l’envie et les moyens à tous de remettre les plantes infusées au cœur de ses gestes bien-être quotidiens. Et chez Païma on adore ! Alors on a décidé de vous faire découvrir 3 infusions :

  • Belle Plante : Idéale avant l’été, découvrez l’infusion Belle Plante, un coup de pouce pour une silhouette tout en finesse. / Composition : Baie rose, Framboise, Frêne, Ortie, Rose de Damas, Tilleul / En savoir plus ici 
  • O zen : Une Gorgée, une inspiration, une expiration et la magie opère… Laissez vous enivrer par cette infusion, et voyez la vie plus Zen ! / Composition : Baie de goji, Bergamote, Camomille matricaire, Cannelle, Coriandre, Gingembre, Primevère  / En savoir plus ici 
  • Petit chic : Retombez en enfance avec l’infusion Petit Chic, pour réjouir les palais de tous les enfants, petits et grands !  / Composition : Camomille matricaire, Fraise, Framboise, Vanille, Verveine / En savoir plus ici 

En plus, les trois infusions sont dans un petit pochon Made In France, avec une cuillère en bois, un cadeau à l’intérieur du cadeau 🙂

Kit layering Païma pour la fête des mères

Une bougie à la Myrtille …

Kit layering Païma pour la fête des mèress

Pour accompagner tous les moments détente de votre maman, la bougie à la Myrtille de l’Atelier de Marie sera l’idéale. Nous avons choisi le parfum Myrtille, car c’est notre parfum préféré, et vous verrez, l’odeur est juste dingue !

Les bougie de L’Atelier de Marie sont fabriquées artisanalement à Charroux (dans l’Allier) avec des parfums du Pays de Grace. Pour en savoir plus, et découvrir toutes les bougies, rendez-vous ici

Kit Layering Païma pour la fêtes des mères

Païma vous donne rendez-vous Mercredi 3 mai, à partir de 8h pour shopper LE cadeau idéal pour la fête des mères !

Vous aimez ? Qui va offrir le kit Layering Païma pour la fêtes des mères ?

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *