Layering Japonais, mon expérience #1

Hello ! Aujourd’hui nous revenons avec un article un peu différent ! Nous avons décidé de vous donner la parole, à vous, nos très chères clientes ! Nous commencerons donc avec le témoignage de Sarah,  sur l’utilisation du kit Layering pour les peaux mixtes à grasses. Alors pas plus de blabla, je vous laisse tout de suite avec l’essentiel :

 Layering japonais SOS !

Layering japonais

Quand avez-vous opté pour le kit Layering Païma ?

Cela fait quelques mois que je suis passée au naturel à présent. Août 2018, je me rends sur le site Païma pour passer ma première commande!

Comment était votre peau avant ?

Ma peau avant le kit était plus grasse, et avec des boutons localisés principalement sur le front ! Rien de dramatique, mais quand même présent !

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’essayer le kit Païma? Et quel kit avez-vous utilisé ?

Conseillée par plusieurs blogs, ma prise de conscience s’est faite progressivement !

J’ai commandé le kit « peaux grasses ». Païma a été la première marque de produits naturels que j’ai testé pour le visage, et depuis c’est l’amour fou entre Païma et moi. Et pour rien au monde je voudrais que ça se finisse entre nous 😜

Quels ont été les effets sur votre peau ? et au bout de combien de temps sont-ils apparus ?

Les changements ont été magiques et surtout rapides. J’ai remarqué les effets au bout de 3 semaines je dirais.

C’est comme si ma peau renaissait ! Et je ne dis pas ça pour bien vendre la marque, car Païma c’est bien plus que ça ! Ma peau l’a remarqué. Moins grasse, plus hydratée (et surtout de la bonne manière), plus de boutons (c’est vrai!) et surtout une peau neuve et lumineuse ! Je ne l’avais jamais vu comme ça et ça nous fait du bien à nous deux !

Je pense qu’il fallait avoir les bons produits, les bons gestes et les bonnes méthodes, c’est ce que j’ai trouvé chez Païma !

Aujourd’hui ma peau me remercie et je le vois bien! Les boutons sont nettement moins fréquents, voir même inexistants, je sais prendre les bons réflexes grâce aux guides et j’écoute souvent les conseils sur le compte Instagram (ex : le jeune cosmétique). Tout est réuni pour préserver ma peau, et je suis contente d’être passé au naturel avec Païma !

Conseillerez vous le kit Païma à vos amies ?

Je parle souvent de ces produits autour de moi. J’en ai même fais une story à la une sur mon instagram où je parle en partie de Païma et de leurs produits. Alors évidemment je ne peux que le recommander à un ami !


Merci à Sarah d’avoir pris le temps de nous donner son ressenti sur l’utilisation du kit Layering pour les peaux mixtes à grasses. Vous souhaitez aussi partager votre expérience ? Contactez nous à hello@paima-beaute.com nous vous attendons avec plaisir 🙂

Découvrez les 6 étapes du Layering Japonnais, puis vous pourrez ensuite découvrir quel kit layering choisir.

Si ce format vous plait n’hésitez pas à nous le faire savoir, d’autres témoignages arriveront bientôt !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *