Layering japonais : mon expérience #2

Le Layering Japonais, mon expérience #2 : deuxième témoignage sur l’utilisation du Kit Layering Païma

Alors pour ce deuxième témoignage, c’est Florine qui a voulu partager son expérience. Florine a utilisé le kit Layering des peaux mixtex à grasses . Ces témoignages ont pour but de donner un maximum d’informations à celles qui souhaitent passer le cap de l’aventure Païma mais qui hésitent. Ici, nous retranscrivons donc VOS mots, parce que c’est vous qui en parlez le mieux !

Le Layering, mon expérience

Layering japonais

Comment était votre peau avant ?

Avant de commencer le kit Layering ma peau était mixte. C’est à dire grasse à certains endroits, la zone T, et plutôt normale voire un tout petit peu sèche sur les pommettes et le bout du nez. Aussi, j’avais quelques ridules au coin des yeux et des rides plus prononcées entre le nez et la bouche.

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’essayer le kit Païma ? Et quel kit avez-vous utilisé ?

J’ai découvert Païma il y a deux ans sur Pinterest et ensuite sur le blog de Peau Neuve. Au printemps 2017, j’ai eu envie de passer aux cosmétiques naturels. A cette époque là, je lisais beaucoup sur le sujet mais franchir le pas me paraissait compliqué. Je lisais tellement de choses que j’étais perdue. Le kit Païma m’a paru être la bonne nouvelle solution pour plusieurs raisons. La simplicité d’utilisation des produits, la très belle composition des produits.  Et surtout le fait que le choix des produits était déjà fait. Je n’avais pas à me creuser la tête pour trouver la bonne complémentarité entre les produits de par moi-même.

Avant de passer commande, j’ai envoyé un mail à Païma afin de me conseiller le kit le plus adapté à ma demande. La réponse a été le kit pour les peaux grasses car régulateur de sébum et hydratant à la fois. Par la suite j’ai acheté sur le site les produits complémentaires afin de me créer les kits peaux acnéiques et anti-rides. Aujourd’hui j’alterne entre ces trois kits, chaque mois je change ! Un beau roulement naturel !

Quels ont été les effets sur votre peau ? et au bout de combien de temps sont-ils apparus ?

La première chose, c’est qu’aujourd’hui mon teint est frais et éclatant, chose que je ne demandais même pas ! J’ai constaté que hélas auparavant, je n’avais jamais eu la peau véritablement propre malgré l’utilisation de plein de produits. Ma peau m’a semblé très rapidement hydratée, souple, moins ridée et avec beaucoup moins d’imperfections.

La clarté du teint est arrivée dès le passage de l’huile qui démaquille et du savon lors de la première utilisation. La peau hydratée dès la première semaine, et la régulation du sébum sous une dizaine de jours.

Comment est votre peau aujourd’hui ?

HYDRATEE ! B E L L E ! NATURELLE !

Conseillerez-vous le kit layering Païma à vos amies ?

Bien sûr ! Ces kits sont simples d’utilisation, jolis, économiques, naturels et efficaces ! Je le recommande très souvent à mes proches (famille, amies, collègues) dès que l’on parle de démaquillage, produits cosmétiques en général ou transition vers le naturel. Je suis bien plus que ravie de mon expérience Païma

 

Merci à Florine d’avoir pris le temps de partager avec nous son expérience. Vous aussi vous souhaitez partager votre expérience avec Païma ? Contactez nous par mail à : hello@paima-beaute.com

Si vous aussi êtes intéressé par le Layering japonais découvrez quel kit layering est fait pour vous

Si ce format vous plait n’hésitez pas à nous le faire savoir, d’autres témoignages sont prévus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *