Le rituel du Layering, mon expérience #3

Aujourd’hui, c’est au tour de Mylène de partager son expérience avec le rituel du Layering Japonais. Mylène a opté pour le kit Layering des peaux acnéiques et vous donne son avis. Alors, bonne lecture !

Mylène et le Layering Japonais anti-imperfections

Layering Japonais

 Tout d’abord, sachez que vous pouvez dès à présent retrouver les précédents témoignages de Florine et Sarah sur l’utilisation du Layering Japonais.

Quand avez-vous débuté votre nouvelle routine beauté ?

J’ai acheté le Mini kit en juin 2018

Comment était votre peau avant ? 

Acnéique, qui brillait, avec tout le temps des imperfections et pas mal de traces.

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’essayer le kit Païma? Et quel kit avez-vous utilisé ? 

J’ai testé le kit pour peaux acnéiques lors d’un atelier de Mademoiselle Violette. J’ai essayé beaucoup de choses pour endiguer l’acné, et rien n’y faisait, j’ai souhaité me tourner vers des solutions naturelles et j’ai apprécié la façon de se démaquiller par étape, sans que ça prenne non plus trop de temps.

D’abord, dès le 1er essai, j’avais l’impression d’avoir la peau bien nettoyée, sans pour autant qu’elle soit agressée avec une hydratation top, et des odeurs agréables et discrètes. J’étais dubitative au départ, car beaucoup de marques recommandent des produits pour peaux acnéiques, et elles n’ont généralement pour effet que l’augmentation des problèmes de peau avec un effet décapant.

Ce n’est absolument pas le cas de ce kit, qui à, en conséquence, l’effet souhaité.

Maintenant, Païma est donc rentrée dans mon rituel du soir !

Quels ont été les effets du Layering Japonais sur votre peau ? et au bout de combien de temps sont-ils apparus ? 

Les effets sont apparus au bout d’environ 15 jours/3 semaines. J’ai alors vu clairement une diminution de l’acné sur mon visage, une bien meilleure hydratation, et une diminution peu à peu des traces.

Conseillerez vous le kit Païma à vos amies ? 

Sans hésiter ! Je l’ai déjà conseillé à beaucoup de personnes autour de moi.  La plupart de mes collègues (bureau de filles oblige) ont été contaminées par la marque Païma sur mes conseils et elles sont toutes ravies (avec tous les types de peaux  grasse, sèches, acnéiques) ! Je vais aussi continuer à utiliser ces produits et à parler largement de cette jolie marque qui mérite d’être connue. Pour celles/ceux qui hésitent encore, essayez le mini-kit et vous ne serez pas déçu(e)s, vous passerez vite au grand !

 

Merci beaucoup à Mylène de nous avoir partager son expérience. Alors, que pensez-vous de ces témoignages ? Si vous aussi, vous souhaitez nous faire part de vos remarque sur les kits layering Païma, n’hésitez donc pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@paima-beaute.com

N’hésitez pas à nous suivre également sur Instagram.  Nous échangeons beaucoup avec vous si vous avez la moindre petite question ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *