Païma en précommande !

on

On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial : ce qui est en train d’arriver à Païma est dingue ! Païma en précommande ? Oui ! Vous avez été TRÈS nombreuses à commander récemment, et à présent le prochain arrivage ne sera que début septembre !

Païma est,  depuis le lancement il y a un peu plus de 2 ans, en constante évolution. Pour mon plus grand plaisir, et c’est tout le mal qu’on peut souhaiter à une toute jeune entreprise 😀

Depuis le début de l’été, Païma fait face à reçoit avec plaisir un très grand nombre de commandes  : merci à toutes celles et ceux qui y contribuent de près ou de loin, qui partagent, et qui passent et repassent commande 😍

Aujourd’hui, l’heure est grave, à l’heure des congés d’été et surtout afin de préserver la qualité des produits et la fabrication en France, le prochain approvisionnement ne pourra se faire que début septembre.

Ça veut dire quoi ?

Cela signifie qu’en privilégiant la qualité à la quantité, je préfère limiter les quantités par respect des hommes et des femmes qui produisent chaque jour les huiles, savons, lingettes … quitte à subir des ruptures de stock.

Par exemple, les lingettes sont confectionnées par des être humains, couturières indépendantes et établissement et service d’aide par le travail, employant des personnes handicapées, avec qui j’ai pris des engagements, et quand il y a de l’humain, la cadence est difficilement modulable en si peu de temps.

Païma en précommande

Depuis aujourd’hui, lundi 06 août 2018, les produits en rupture de stock sont en précommande : vous réservez le(s) produit(s) sur les quantités du prochain arrivage, et vous êtes sûre que votre commande sera traitée et expédiée en priorité. Si vous précommandez, vous serez donc livré début septembre, rendez-vous ici

Dans un souci de transparence, j’ai fait mon maximum pour que l’information soit bien claire et visible sur le site. Pour chaque commande contenant des produits en précommande, un mail sera envoyé pour confirmer qu’il s’agit bien d’une précommande.

Si malgré ça, vous commandez en pensant être livré dans les jours suivants, pas de panique ! Je me tiens à votre disposition pour annuler et rembourser votre commande sur simple demande. Cela permettra de libérer la place à ceux souhaitant précommander. Je reste également joignable par mail et sur les réseaux sociaux, pour répondre à la moindre interrogation.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très beau mois d’août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *