Païma & Générations Cobayes

Générations Cobayes vous connaissez ? C’est LE mouvement des jeunes engagés pour le bien-être de toutes et tous.

Générations Cobayes

Générations Cobayes, c’est quoi ?

Les 90 000 jeunes du mouvement Générations Cobayes luttent, depuis 2013, contre les maladies liées aux pollutions de l’environnement (asthme, cancer, infertilité). Deux mots d’ordre : prévention et la mobilisation des jeunes entre 16-35 ans. Leur conviction ?  La solution à l’épidémie des maladies chroniques passera aussi par un changement de pratiques de la part des acteurs économiques.

Païma rejoint La Clique !

En 2017, le mouvement Générations Cobayes a créé la Clique des Entrepreneurs : une sélection d’entrepreneurs aux alternatives saines. L’objectif ? Donner aux consommateurs les bonnes informations ET  solutions de consommation, simples et accessibles !

Au programme : Présentation d’échantillons sur les festivals de musique, production de contenus d’information sur la santé,  plusieurs évènement et depuis peu, une marketplace. Pour faciliter le bon choix du consommateur, Générations Cobayes a lancé  La Réjouisserie.

C’est quoi ? Une marketplace visant à centraliser l’offre éthique des entrepreneur.e.s et les rendre facilement accessibles.

Sa particularité : chaque achat est un passage à l’action concret ET un soutien financier aux actions de sensibilisation de Générations Cobayes.

La réjouisserie Générations Cobayes

Le 19 mars 2018, 14 entrepreneur.e.s ont rejoint le mouvement, et j’ai le plaisir de vous annoncer que Païma en fait partie 😀

La clique des entrepreneurs générations cobayes

Cela promet d’être une année riche en rencontres et nouveaux projets, et je suis vraiment fière de faire partie de la Clique des Entrepreneurs de Générations Cobayes. Je rejoins un formidable groupe d’entrepreneur.e.s qui proposent des produits variés et tous plus intéressants les uns que les autres. Entres autres : cosmétiques naturels et zéro déchet, contenants alimentaires sains et zéro déchet. Mais aussi textiles biologiques, des protections aux pollutions, et même des préservatifs sans paraben !

 

N’hésitez pas à consulter le site de Générations Cobayes pour en savoir plus sur le mouvement, les actions et même rejoindre l’équipe de bénévoles !

Si vous voyez les produits Païma sur les festivals cet été grâce aux bénévoles de Générations Cobayes, n’hésitez pas à m’envoyer une petite photo 😛

En attendant, retrouvez ici tous les conseils pour choisir LE kit Layering adapté à votre type de peau !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *