Kit Layering Païma pour la fête des mères

Votre maman va adorer le kit Layering Païma pour la fêtes des mères ! Parce que chaque maman est unique et mérite le meilleur, Païma a imaginé un kit Layering version fête des mères pour la gâter encore plus !

Païma vous présente son kit Layering pour la fêtes des mères, disponible en quantité limitée, comme celui de Noël, rappelez-vous ! Attention, pour bénéficier de cette offre, vous devrez cocher “Édition Limitée” avant la mise au panier.

Découvrez le kit Layering Païma pour la fêtes des mères

Pour la fête des mères, faites découvrir à votre maman le rituel de beauté du Layering : une routine de soin du visage en 6 étapes pour apporter le meilleur à la peau ! En offrant le kit Layering pour la fête mères, vous offrez chaque soir un moment cocooning à votre maman.

Païma vous donne rendez-vous ici le Mercredi 3 mai, à partir de 8h pour shopper LE cadeau idéal pour la fête des mères !

Kit layering Païma pour la fête des mères

Choisissez votre kit Layering, adapté au type de peau de votre jolie maman : peaux matures, peaux grasses, peaux sensibles, peaux à imperfections.

Chaque kit Layering Païma contient : 6 produits naturels, un lot de 6 lingettes démaquillantes lavables + leur filet de lavage, et un petit guide du Layering pour vous guider à chaque étape.

Et découvrez en détail l’édition limitée : le kit Layering Païma pour la fêtes des mères, tout pour offrir un cadeau original !

Une petite enveloppe …Kit layering Païma pour la fête des mères

Découvrez un lot de 4 très jolies cartes : une carte “bonne fête maman” à l’intérieur de laquelle vous pourrez inscrire un petit mot, et 3 jolies cartes à afficher ou à offrir. Ce lot de 4 cartes a été réalisé par Juliette, graphiste-illustratrice et créatrice de la marque Zü à découvrir sur son blog, et sur sa boutique !

Sous forme de DIY, vous devrez découper les cartes, plier en deux la carte “bonne fête maman”, puis insérer le tout dans l’enveloppe en refermant avec une petite pastille dorée (tout est compris dans le kit ! ).

Kit layering Païma pour la fête des mères

Une sélection d’infusions bio …

Kit Layering Païma pour la fêtes des mères
Kit layering Païma pour la fête des mères

Païma tient absolument à faire découvrir à votre maman la marque Française Chic des Plantes ! Son objectif est simple : donner l’envie et les moyens à tous de remettre les plantes infusées au cœur de ses gestes bien-être quotidiens. Et chez Païma on adore ! Alors on a décidé de vous faire découvrir 3 infusions :

  • Belle Plante : Idéale avant l’été, découvrez l’infusion Belle Plante, un coup de pouce pour une silhouette tout en finesse. / Composition : Baie rose, Framboise, Frêne, Ortie, Rose de Damas, Tilleul / En savoir plus ici 
  • O zen : Une Gorgée, une inspiration, une expiration et la magie opère… Laissez vous enivrer par cette infusion, et voyez la vie plus Zen ! / Composition : Baie de goji, Bergamote, Camomille matricaire, Cannelle, Coriandre, Gingembre, Primevère  / En savoir plus ici 
  • Petit chic : Retombez en enfance avec l’infusion Petit Chic, pour réjouir les palais de tous les enfants, petits et grands !  / Composition : Camomille matricaire, Fraise, Framboise, Vanille, Verveine / En savoir plus ici 

En plus, les trois infusions sont dans un petit pochon Made In France, avec une cuillère en bois, un cadeau à l’intérieur du cadeau 🙂

Kit layering Païma pour la fête des mères

 

Une bougie à la Myrtille …

Kit layering Païma pour la fête des mèress

Pour accompagner tous les moments détente de votre maman, la bougie à la Myrtille de l’Atelier de Marie sera l’idéale. Nous avons choisi le parfum Myrtille, car c’est notre parfum préféré, et vous verrez, l’odeur est juste dingue !

Les bougie de L’Atelier de Marie sont fabriquées artisanalement à Charroux (dans l’Allier) avec des parfums du Pays de Grace. Pour en savoir plus, et découvrir toutes les bougies, rendez-vous ici

Kit Layering Païma pour la fêtes des mères

Païma vous donne rendez-vous Mercredi 3 mai, à partir de 8h pour shopper LE cadeau idéal pour la fête des mères !

Vous aimez ? Qui va offrir le kit Layering Païma pour la fêtes des mères ?

Paima-fete-des-meres-pinterest
Vous aimez cet article ?
Partager sur facebook
Je partage sur Facebook
Partager sur pinterest
Je partage sur Pinterest
Je laisse un commentaire