Quel kit Layering Païma choisir ?

Ça y est, vous êtes conquises par le rituel du Layering, mais vous ne savez pas quel kit Layering Païma choisir ? Découvrez tous nos conseils !

Vous êtes sur le point de passer à une routine beauté naturelle grâce au kit Layering Païma ? Attention, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer 😛

Si vous tombez ici par hasard, et que vous ne connaissez pas le Layering , rendez-vous ici. Vous pouvez également découvrir le concept des kits Layering, rendez-vous ici.

Il existe 4 kits Layering Païma, adaptés à chaque type de peau :

  • Sensible
  • Grasse
  • À imperfections
  • Mature

Jusqu’ici, cela paraît simple, mais beaucoup d’entre vous se retrouvent dans plusieurs types de peau, et cela complique un peu la chose !

Quel kit Layering Païma choisir ?

Les règles de base

D’abord, sachez que, quelque soit le kit choisi, le Layering apporte à la peau tout le soin, et surtout l’hydratation et la nutrition dont elle a besoin pour rester souple : la base pour lutter contre le vieillissement de la peau ! Donc quelque soit le kit que vous choisissez, cela aura une action anti-rides.

Le kit Layering pour les peaux matures est très riche : il va nourrir la peau en profondeur.

Celui pour les peaux sensibles, également riche, aura en plus une action apaisante idéale pour les peaux réactives.

Le kit Layering pour les peaux grasses va réguler la production de sébum, et apporter hydratation et nutrition : l’équilibre parfait !

Celui pour les peaux acnéiques va avoir une action purifiante, pour réduire l’apparition de boutons, et les faire passer plus vite.

Les exemples
J'ai la peau sensible et quelques rides : quel kit Layering choisir

Le kit Layering anti-rides est vraiment très doux et riche pour la peau, ainsi aucun risque (ou presque !) que votre peau réagisse plus qu’avec le kit des peaux sensibles.  Vous pouvez opter pour le kit Anti-rides les yeux fermés !

J'ai la peau mixte : quel kit Layering choisir

Le kit Layering pour les peaux grasses, sans hésiter ! Il va réguler la production de sébum sur la zone T et ainsi limiter les points noirs et les pores dilatés. Dans le même temps, il apporte hydratation et nutrition sur les zones les plus sèches, comme les joues.

Bouton-rides-quel kit layering choisir

Comme indiqué plus haut, chaque kit aura une action de lutte contre le vieillissement de la peau.

Ensuite, sachez que le kit Layering pour les peau matures, et celui pour les peaux sensibles, sont composés d’huiles relativement riches. Si vous avez tendance à avoir des petits boutons ou de l’acné, elles ne sont pas adaptées. Il faudra donc opter pour le kit Layering pour les peaux grasses, ou celui pour les peaux acnéiques.


Si après cet article, vous hésitez encore, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à hello@paima-beaute.com : nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *