Le kit des essentiels Bébé Païma

...

Païma présente ... le kit des essentiels Bébé

Un kit Païma qui contient tout le nécessaire pour le soin de bébé au naturel

Païma kit des essentiels bébé

Je veux le kit des essentiels bébé

Pourquoi un kit des essentiels Bébé ?

Parce qu'à la naissance, et pendant plusieurs mois, la peau de bébé est encore en développement et demande une attention particulière.  Elle peut être jusqu’à cinq fois plus fine que la peau d’un adulte, elle est donc beaucoup plus perméable. Il est alors primordial d'utiliser des produits naturels pour bébé, et éviter ainsi tout ingrédient irritant ou même nocif.

C'est pourquoi Païma a choisi de créer Le kit des essentiels Bébé, regroupant tous les produits pour une routine de soin minimaliste pour bébé.

Un kit économique & écologique : grâce aux lingettes lavables, vous n'utiliserez plus de cotons, à vous les économies. Par exemple, si vous utilisez environ 15 cotons par jour (change, débarbouillage, autre), à 0,03€ le coton, vous économiserez plus de 150 euros sur un an !

Kit des essentiels bébé : faites des économies !

 

Le kit des essentiels Bébé Païma, c'est quoi ?

Le kit des essentiels Bébé par Païma, c'est une trousse dans laquelle vous trouverez le nécessaire pour bébé : pour le change, le débarbouillage, le nettoyage et la nutrition. 

Composition Paima Kit des essentiels bébé

Je veux le kit des essentiels bébé 

Les produits du Kit des essentiels Bébé Païma

 

Les lingettes lavables + filet de lavage 

Ultra grandes (14x14 cm) et ultra douces pour ne pas irriter bébé et lavables en machine, les lingettes bébé remplaceront le coton et nettoieront bébé en douceur. Elles resteront douces même au fil des lavages. Elles pourront être utilisées pour le débarbouillage, le change, mais aussi en petit bavoir d’appoint. Avec les lingettes lavables, lier l'utile à l'agréable et faites un geste pour la planète !

L'huile végétale de Jojoba

Calmante, réparatrice et protectrice, l’huile végétale de Jojoba ne présente aucun risque de réaction allergique. C’est une huile assez neutre en odeur, et sèche qui ne laissera pas de film gras sur la peau de bébé.
Une noisette sur une lingette humidifiée sera idéale pour le 
débarbouillage (visage, main..) ou le change. Elle pourra également être appliquée en soin, avec les mains, pour nourrir la peau de bébé en profondeur. Elle est également très utilisée pour les massages, qui seront très appréciés par votre tout-petit.

Le savon au Chanvre

Extra-doux, il est particulièrement adapté à la peau fragile de bébé. Ce savon surgras doit son extrême douceur à l’huile de chanvre, qui apaise la peau, réduit le dessèchement et stimule la régénération de l’épiderme. Il pourra être utilisé pour les mains, le bain, et le change.

Le petit guide des Essentiels Bébé

Pour les premières fois, un petit guide explicatif vous guidera pour utiliser au mieux votre kit des essentiels Bébé

La trousse Païma 

La trousse Païma est fabriquée à partir de coton bio certifié GOTSElle est fabriquée par une société française qui a créé en 2005 sa filière bio équitable en Inde. La filière est certifiée GOTS et l'unité de confection est certifiée SA8000, vériatble garantie concernant les conditions de travail et les salaires.

Je veux le kit des essentiels bébé

Zoom Kit essentiel Bébé Païma 

 

Suivez-nous sur instagram !

DBM