0%

Selon moi, ma peau est plutôt :

Ce qui me dérange le plus :

Comment j'évalue la sensibilité de ma peau

Mes imperfections, ou pas :

Parlons peu, parlons rides :

LE kit Layering qu'il vous faut est :
Le kit Layering pour les peaux acnéiques
Vous êtes imparfaite ! Le kit Layering Païma qui correspond le mieux à votre peau est le kit pour les peaux acnéiques. Il va purifier votre peau en douceur et rééquilibrer la peau pour diminuer l'apparition des imperfections.
Le kit Layering pour les peaux mixtes à grasses
Vous êtes brillante ! Le kit Layering Païma le plus adapté à votre peau est le kit pour les peaux mixtes à grasses. Il va réguler la production de sébum sur la zone T, et ainsi diminuer points noirs et pores dilatés, tout en apportant hydratation et nutrition dont la peau a besoin sur les zones les plus sèches. Ce kit est adapté même si vous avez la peau sensible, car très doux pour la peau !
Le kit Layering pour les peaux sensibles
Vous êtes délicate ! Le kit Layering Païma le plus adapté à votre peau est le kit des peaux sensibles. Il va apaiser les peaux sensibles et réactives, en apportant hydratation et nutrition nécessaire pour que la peau puisse retrouver tout son confort !
Le kit Layering anti-rides
Vous ne faites pas votre âge ! Le kit Layering Païma le plus adapté à votre peau est le kit Anti-rides. Pour réduire ou pour prévenir les rides, ce kit est adapté si vous n'avez pas de problème de peau particulier et que vous souhaitez prévenir les signes du vieillissement. Il va apporter une hydratation et une nutrition en profondeur pour permettre à la peau de ne pas perdre en souplesse.

Je choisis mon kit Layering

Fermer le menu
commodo Praesent diam ipsum facilisis mattis Lorem ut
×
×

Panier