Le layering japonais

La routine du Layering en 6 étapes

Le Layering Japonais est une routine de démaquillage et de soin du visage qui se décompose en 6 étapes. Chaque étape correspond à un produit/soin, à appliquer un par un, dans un ordre précis, d’où le surnom de soin « millefeuille »

Une routine beauté composée uniquement de produits naturels et bruts, qui permet de réapprendre les gestes essentiels pour le soin du visage, et d’apporter à la peau tout ce dont elle a besoin.

Produits Naturels
Des produits bruts : huiles végétales, eaux florales, Aloe Vera... Des ingrédients 100% naturels, pour ne garder que le meilleur
Simple d’utilisation
Un petit guide pour les premières utilisations et des flacons numérotés pour faciliter l'application
Remplace tous vos produits
Du démaquillant à la crème de nuit, le kit Layering remplace tous vos produits cosmétiques

Les 6 étapes du Layering Japonais

5'00

Étape 1

Le démaquillage à l'huile

1'30

Le démaquillage à l’huile végétale permet d’enlever TOUT le maquillage (même waterproof) tout en douceur sans irriter ou assécher la peau.

EN PRATIQUE

Appliquez une noisette d’huile végétale sur la lingette humidifiée et démaquillez-vous.

Étape 2

Le nettoyage

1'30

Le nettoyage au savon permet d’ôter le surplus d’huile laissé par le démaquillage, et enlever les dernières impuretés.

EN PRATIQUE

Faites mousser le savon entre vos mains et appliquez sur le visage en évitant les yeux.

Étape 3

La lotion tonique

0'20

La lotion permet d’enlever les résidus de calcaire, de tonifier la peau et ainsi de mieux la préparer à recevoir les prochains soins. 

EN PRATIQUE

Appliquez 2 à 3 pschitts à environ 15 cm du visage, puis tapotez avec les mains.

Étape 4

Le soin hydratant

0'30

Le soin hydratant permet d’apporter l’hydratation (en eau) dont la peau a besoin pour rester souple.

EN PRATIQUE

Appliquez une noisette de gel d’Aloe Vera sur tout le visage.

Étape 5

Le soin nourissant

0'40

Le soin nourrissant permet d’apporter la nutrition dont la peau a besoin.

EN PRATIQUE

Appliquez une noisette d’huile végétale sur tout le visage.

Étape 6

Le soin contour des yeux

0'30

Le soin contour des yeux vient lisser la peau, atténuer les cernes et prévenir les petites ridules. 

EN PRATIQUE

Appliquez une toute petite dose du bout de l’index en tapotant tout autour de l’œil.

Le Layering du matin

3'00

Pour bénéficier des bienfaits du Layering visage Japonais toute la journée, vous pouvez aussi le pratiquer le matin. Votre peau sera alors idéalement chouchoutée avec des soins naturels matin et soir. Rassurez-vous, la routine du matin, est une version plus légère, en seulement deux étapes.

Une fois le Layering du matin terminé, vous pouvez continuer avec votre routine beauté habituelle. Vous pouvez vous maquiller sans problème après la deuxième et dernière étape du Layering du matin, votre peau sera bien hydratée et nourrie et ne fera donc pas apparaître de zone de sécheresse.

Étape 1

Nettoyez et vaporisez

1'30

Nettoyez votre visage à l’eau claire, sans savon. Vaporisez ensuite de l’hydrolat n°3 et tapotez avec les mains pour faire pénétrer.

Étape 2

Mélangez et appliquez

1'30

Mélangez, dans le creux de votre main, une noisette d’Aloe Vera n°4 et quelques gouttes de l’huile végétale n°5. Appliquez le mélange qui remplace votre crème de jour.

Layering Japonais en bref ?

Le Layering Japonais est une routine de démaquillage et de soin du visage en 6 étapes. Chaque étape corresponds à un produit, à appliquer un par un dans un ordre précis : démaquillage, nettoyage, lotion tonique, soin hydratant, soin nourrissant, soin contour de l’oeil. La routine Layering visage Païma est uniquement composée de produits naturels, pour couvrir tous les besoins de la peau.

Le Layering visage Japonais : adapté à tous les types de peau ?

Le Layering Japonais est parfaitement adapté à toutes les peaux, qu’elle soit sensible, mature, mixte, grasse ou acnéique. C’est une routine visage à base de produits naturels, qui n’agressent pas la peau. Les produits sont choisis en fonction de leur bienfaits sur la peau et de leurs vertus, afin de proposer la routine visage la plus adaptée à votre type de peau et à ses besoins.

Comment choisir mon kit Layering japonais ?

Vous avez la peau plutôt sèche ou grasses ? Les pores dilatés ? Des imperfections, des rougeurs ou rides qui apparaissent ? Soyez sûr de choisir la bonne routine de Layering visage japonais en faisant le test en ligne :  Quel Kit Layering choisir ?  Vous hésitez encore ? N’hésitez pas à nous contacter !

Avantage du Layering japonais ?

Toute la journée, notre peau est mise à l’épreuve à cause des agressions extérieures telles que le froid, la pollution, le maquillage etc. Les produits cosmétiques que l’on applique peuvent avoir tendance à l’assécher ou l’irriter. En optant pour le Layering visage, vous retrouvez une peau douce, nourrie, hydratée, un teint éclatant. Selon ses besoins, le Layering visage aidera à réguler la production de sébum, à diminuer les rides ou apaiser les rougeurs. Pour plus de conseils, n’hésitez pas à suivre Païma sur Instagram