Pour bénéficier des bienfaits du Layering Japonais toute la journée, vous pouvez aussi le pratiquer le matin. Votre peau sera alors idéalement chouchouter avec des soins naturels le matin, comme le soir. Rassurez-vous, le Layering du matin, est une version beaucoup plus légère ! 

Découvrez donc ci-dessous comment utiliser votre kit Layering le matin :

Le Layering du matin

3’00

Étape 1

NETTOYEZ & VAPORISEZ

2’00

Nettoyez votre visage à l’eau claire, sans savon. Vaporisez ensuite de l’hydrolat n°3 et tapotez avec les mains pour faire pénétrer.

Étape 2

MÉLANGEZ & APPLIQUEZ

1’30

Mélangez dans le creux de votre main le gel une noisette d’Aloe Vera n°4 et quelques gouttes de l’huile végétale n°5. Appliquez le mélange qui remplace votre crème de jour.

Une fois le Layering du matin terminé, vous pouvez continuer avec votre routine beauté habituelle. Vous pouvez vous maquiller sans problème après la deuxième et dernière étape du Layering, votre peau sera bien hydratée et nourrie et ne fera donc pas apparaître de zones de sécheresse.

ici le blog

Je veux une peau nette

Je veux une peau nette blog Païma

Vous avez des imperfections et malgré une bonne routine beauté, vous ne parvenez pas à avoir une peau nette ? Païma vous livre ses meilleurs conseils pour retrouver une peau nette !

Que ce soit de petits gestes ou des habitudes à bousculer, vous trouverez dans cet article cinq astuces qui vous permettront d’avoir une peau plus nette. 

Fermer le menu
suscipit fringilla sem, massa quis, Nullam pulvinar Curabitur libero libero leo. eget
×
×

Panier