Vous vous apprêtez à passer une commande sur www.paima-beaute.com ? Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur notre système de paiement 100% sécurisé Chez Païma, la sécurité est primordiale ! Nous avons choisi le CIC et son offre Monetico Paiement, pour vous garantir un système de paiement 100% sécurisé.

QU'EST-CE QUE MONETICO PAIEMENT ?

  • Une solution qui accepte les cartes bancaires françaises et étrangères des réseaux Visa et MasterCard, pour vous laisser le choix.
  • Un système multilingue et multidevise, pour faciliter la compréhension de tous.
  • Un service compatible avec les principaux systèmes d’exploitation, pour que vous puissiez être en sécurité quelque soit votre navigateur.
  • Un outil qui détecte automatiquement le système d’exploitation iOS, pour que vous puissiez être en sécurité quelque soit votre support.

COMMENT LE PAIEMENT EST-IL SECURISE ?

  • La plateforme Monetico Paiement répond aux normes de sécurité informatique exigées par VISA et MasterCard. Elle est certifiée PCI DSS*. Cette conformité est un gage de sécurité informatique, notamment pour le stockage des informations bancaires.
  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n’est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (grâce à la technologie TLS) entre l’ordinateur du client et le serveur du CIC, elles ne circulent donc pas sur le Web et ne peuvent pas être modifiées.
  • Le numéro de carte n’est jamais imprimé entièrement sur les factures de paiement

L'AUTHENTIFICATION 3D-SECURE 

Le protocole 3D-Secure a pour objectif de réduire les risques de fraudes. Il permet lors d’une vente à distance d’authentifier le porteur de la carte, grâce à une interrogation de sa Banque.

QU’EST-CE QUE L’AUTHENTIFICATION 3D SECURE ?

Le 3D-Secure est un protocole interbancaire, élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard pour authentifier à chaque paiement les porteurs de cartes bancaires. Suivant le réseau de cartes, il se décline sous deux appellations différentes.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Afin d’éviter qu’une transaction soit rejetée parce que le client conteste l’achat auprès de sa banque, celle-ci vérifie l’identité du client. En plus de la vérification du numéro, de la date de validité et du cryptogramme de la carte, avec le système 3D-Secure le porteur de la carte doit s’authentifier auprès de sa propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle.

VOUS N'AVEZ PAS DE CARTE BANCAIRE ? 

Contactez-nous directement ici et nous trouverons ensemble une solution pour que vous puissiez procéder à votre commande.

Fermer le menu
nunc sem, libero ultricies Praesent felis quis,
×
×

Panier