Précautions d'utilisation

Précautions d'utilisation générales des produits Païma

Les kits Layering Païma sont composés de produits naturels, le risque de réaction allergique est donc moindre, mais tout de même possible en fonction des personnes, de la sensibilité de la peau ou bien d'autres facteurs. Afin d'éviter toutes réactions, avant d'utiliser les produits naturels Païma sur votre visage, nous vous recommandons de faire un test de tolérance : appliquez le produit dans le pli du coude. Patientez 24 à 48h, si vous n'observez aucune réaction, vous pouvez utiliser les produits Païma sur votre visage. Si vous observez une réaction, n'utilisez pas le produit !

 

Précautions d'utilisation des huiles essentielles Païma

Les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution, elles sont très puissantes et doivent toujours être diluées dans une huile végétale. Les huiles essentielles sont fortement déconseillées chez les femmes enceintes et allaitantes. Nous vous recommandons d’effectuer un test de tolérance dans le pli du coude au moins 48 heures avant toute utilisation sur la peau du visage : diluez une goutte d'huile essentielle dans quelque gouttes d'huile d'olive. Si vous observez une réaction (rougeur, irritation, picotement…), n’utilisez pas l’huile essentielle.

Certaines huiles essentielles sont photosensibilisantes, après application ne vous exposez pas au soleil ou aux UV pendant 6 heures.

Pour votre sécurité, respectez les précautions d'utilisation suivantes : 

  • Ne pas appliquer pure
  • Respecter strictement le mode d’emploi
  • Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné
  • Usage réservé à l’adulte
  • Ne convient pas à la femme enceinte ou allaitante
  • Eviter le contact avec les yeux
  • Ne pas laisser à la vue et à la portée des enfants
 

 

Suivez-nous sur instagram !

DBM